Photobucket



Les trilles des petits oiseaux s'élèvent gaiment dans le bleu d'un ciel plein des promesses de lendemains qui chantent....
A l'issue de la séance, les conseillers le souhaitant, étaient même invités à se retrouver autour d'un « verre de l'amitié » grâce aux bouteilles offertes et acceptées par le maire par une entreprise à titre de cadeau...(oui, vous avez bien lu).

Photobucket

Un vrai feu d'artifices:
OUI à l'intermarché
OUI au concert de Patrimoine en musique à Fontenay
OUI à une gestion privée de l'aire d'accueil des gens du voyage
OUI à la remise en route du Contrat local de Sécurité et de Solidarité ...
A croire que la maire a décidé de rouvrir, pour reprendre son expression: « la parenthèse » Michel Protte, en relançant ces dossiers!

Photobucket

Coup de Tonnerre dans ce ciel d'airain: pourquoi Laurence Porte s'est elle assignée la mission du chœur antique rappelant inexorablement les faits?
Pourquoi Jacky Pitaud veut-il absolument que l'on retranscrive les menaces de la maire lors du dernier conseil ?
Pourquoi Frédéric Julien vient-il remuer des chiffres qui gâchent le tableau idyllique que l'on veut nous faire gober?
Même Louise Troncon se rebelle et Guillaume Rémond surprend son monde par la conviction avec laquelle il s'interroge sur l'avenir des jeunes.

Photobucket

Tout s'effondre, qu'on les fasse taire!
L'opposition est qualifiée d'« irresponsable ». La maire rigole, souffle et regarde au plafond. Son premier adjoint est envoyé en première lance comme il s'y emploie si bien ces derniers temps en remplacement de monsieur le président de Montbard J'y crois. Ce dernier, F.Ravenet, ronge son frein mais que peut-il répondre aux légitimes remarques qui lui sont faites? Sa dernière intervention est grossièrement falsifiée dans le procès-verbal. Il nous accuse de dire que « la maire est une sorcière ». Écoute du conseil à l'appui, ni lui, ni aucun d'entre nous, n'a jamais prononcé de telles paroles!
Et nos conseillers de la majorité de voter tout ça, sans se poser de question...
Pour vous informer, lisez les principales interventions de ce conseil en cliquant sur les sujets qui vous intéressent:


Photobucket

Les amateurs reconnaîtront dans le choix du titre un clin d'œil à la parodie orchestrée par les facétieux acteurs du dernier spectacle donné par la Croix-Rouge...


Réagir

suite