BEBÊTE SHOW!


Dès qu'un conseiller de l'opposition s'exprime, quel qu'il soit, la maire ... et bien, la maire rit (jeu de mots)! Il paraît que c'est bon pour la santé de rire tous les jours. Sûr que là, elle fait le plein!

Mais trêve de plaisanterie, le « citoyen Pitaud » ainsi dénommé ce soir là est passé sous les fourches caudines car il a eu l'outrecuidance de porter au contrôle de légalité une délibération du précédent conseil. Et dire que la maire venait de rappeler son attachement à la loi, c'est peut-être là qu'il faut rire. On reproche même au président de Patrimoine en Musique qui a reçu de grands artistes internationaux lors des concerts à l'abbaye de Fontenay d'être impoli et d'ergoter sur un bouquet de fleurs que la ville a refusé de payer à la comédienne de « la groupie du comique »! Un comble!

Il est vrai qu'en matière d'hospitalité, je ne peux pas m'empêcher de rappeler que ne pas avoir attendu le président du Conseil général pour l'inauguration de la foire était certainement un must de savoir-vivre! La maire précise que c'est de la faute des organisateurs de la foire, merci pour eux.



Sinon, ne soyez pas trop gourmands, peu de réponses à nos questions et des mauvaises nouvelles pour l'opposition: la maire n'est pas satisfaite du travail des services pour les procès-verbaux et veut qu'ils soient rédigés à la troisième personne. Exemple au hasard: « madame Porte a dit que .... » comme ça , la dépersonnalisation est assurée.

Et pas la peine que je quémande une invitation pour les manifestations... lisez la suite en cliquant sur Fonction de l'élu.

Je vous invite aussi à lire l'intervention de Frédéric Julien en cliquant sur budget.

Et pendant que vous y êtes, lisez l'intégralité des interventions de ce conseil en cliquant sur les ancres ci-dessous:


INTERCOMMUNALITE
BUDGET
FONCTION DE L'ELU
COMMUNICATION
DROIT D'EXPRESSION
école libre, laïcité
EDUCATION
Logement


Réagir

suite